Juris Excell à Béziers, présentation de nos avocats associés

Notre cabinet Juris Excell, situé à Béziers dans le département de l’Hérault (34), est né de l’idée de rassembler trois avocats d’expérience dans le but de couvrir un éventail le plus complet possible de domaines du droit :

Maître Jean Phalippou, ancien Bâtonnier de l’Ordre, appartient à l’Ordre des Avocats de Béziers. Il est spécialisé dans le droit immobilier notamment pour les litiges de construction, les malfaçons, les contentieux liés à la responsabilité décennale des entreprises, les limites de bornage et le droit des servitudes.

Maître Fabienne Mignen Herreman, ancien membre du Conseil de l’Ordre, a autorité en matière de droit de la famille, de divorce, assistance éducative, droit pénal des mineurs. Elle est aussi avocate pour réparation du préjudice corporel. Elle conseille, défend et représente également les particuliers en droit des personnes lors de successions, de donations, de testaments et de partage d’héritiers.

Maître Raphaële Hiault Spitzer a développé un savoir-faire en droit public, droit de l’environnement et de l’urbanisme, adapté à une clientèle de particuliers, d’associations, d’entreprises et de collectivités locales.

Vous êtes en litige avec votre entreprise et êtes à la recherche de spécialistes expérimentés et à l’écoute pour faire valoir vos droits ? Vous pouvez vous reposer sur notre équipe : au-delà de représenter nos clients devant les juridictions administratives et judiciaires, nous effectuons des prestations contentieuses et de conseil. Nous avons notamment une expertise en tant qu’avocat en droit du travail.

Des avocats associés et membres du barreau de Béziers, près de Montpellier

Quels que soient votre situation, votre statut ou encore le litige face auquel vous souhaitez être défendu, avoir recours à un avocat spécialisé vous offre la garantie d’une défense efficace, menée avec un partenaire compétent et qualifié.

La réputation de notre cabinet se fonde sur nos valeurs ainsi que les liens de proximité que nous instaurons avec notre clientèle. En tant que membres du barreau associé au tribunal de grande instance de Béziers, nous exerçons notre profession dans un cadre régi par des règles strictes, et agissons toujours dans le plus grand respect de la confidentialité pour tous les actes de la vie juridique à laquelle chaque citoyen peut être confronté.

Nos domaines d’activité et compétences en matière de droit

Afin de répondre de la manière la plus optimale qu’il soit aux demandes croissantes de notre clientèle, qu’il s’agisse de particuliers ou de professionnels, nous intervenons dans les domaines suivants :

– Droit du travail et de la fonction publique

– Droit immobilier

– Droit des personnes

– Droit du préjudice corporel

– Droit administratif général et des collectivités locales

– Urbanisme

– Environnement

– Permis de conduire

– Droit de la famille

En faisant appel au savoir-faire de nos avocats associés, soyez assuré de remettre vos litiges et contentieux entre de bonnes mains.

Parcours des avocats associés de notre cabinet juridique

Au détour du boulevard Mistral dans le péricentre de Béziers, découvrez notre cabinet d’avocats Juris Excell et faites la connaissance de notre équipe composée de trois avocats, ainsi que une clerc d’avocat.

Zoom sur le parcours des avocats associés membres de notre cabinet :

Maître Jean PHALIPPOU :

Prestation de Serment en 1974

Ancien Bâtonnier de l’Ordre

Certificat de Spécialisation en Droit Immobilier

Avocat honoraire

Maître Fabienne MIGNEN HERREMAN :

Prestation de Serment en 1995

Ancien membre du Conseil de l’Ordre

Ancien avocat de la Cour d’Appel d’Aix-en-Provence

Maîtrise de droit privé (Université du Maine)

Certificat de droit social (Université de Montpellier)

Cambridge Exam

Maître Raphaële HIAULT SPITZER :

Prestation de Serment en 1997

Ancien avocat à la Cour d’Appel de Paris

DEA Droit Public interne (Université de Paris I Panthéon – Sorbonne)

Faisant de la loyauté et du respect nos maîtres mots pour vous satisfaire, nous nous rendons disponibles autant que faire se peut pour répondre à vos besoins juridiques.