Avocat pour permis de conduire à Béziers, récupération de point

Au fil de leur pratique professionnelle, nos avocats spécialisés à Béziers dans le département de l’Hérault, ont développé une véritable expertise en droit routier et se sont tout particulièrement spécialisés dans la contestation de décisions d’invalidation de permis de conduire pour solde de points nul, ou encore, des décisions de pertes de points.

Chaque conducteur est aujourd’hui concerné : la multiplication des radars et des moyens de contrôle des automobilistes étant en constante évolution, parallèlement aux déplacements des personnes dans l’ensemble du territoire, conserver le capital points de son permis de conduire est devenu un enjeu essentiel.

Vos droits en cas de contentieux lié au permis de conduire, près de Montpellier

Vous avez fait l’objet d’un contrôle direct ou indirect et l’administration menace de vous retirer le permis de conduire pour solde de points nul ? Vous contestez la décision prise et êtes à la recherche de solutions ou de recours pour récupérer votre permis de conduire ?

Nos avocats spécialisés sont à votre écoute et se rendent disponibles pour vous défendre en cas de contentieux lié au permis de conduire, notamment par recours gracieux auprès du fichier national du permis de conduire, mais aussi en recours pour excès de pouvoir contre les décisions d’annulation du permis. En cas de besoin urgent, nous pouvons également procéder à des actions en référé pour récupérer votre permis en cours de procédure.

Un avocat assure votre défense pour récupérer votre permis et vos points, à Béziers

L’assistance et les conseils d’avocats compétents et professionnels s’avèrent aujourd’hui essentiels pour vous aider à récupérer les points de votre permis de conduire.

Suite à un litige avec les représentants de l’ordre public, il vous reste seulement quelques points sur votre permis et vous contestez la perte de ces derniers ? Vous pouvez contacter un avocat pour récupérer votre permis de conduire.

Parmi les différents recours possibles s’offre la solution de saisie de l’officier du ministère public par le biais d’une requête en exonération ou d’une réclamation, afin que votre permis soit à nouveau crédité du nombre de points dont la perte est contestée.

Nous vous aidons aussi à obtenir réparation du dommage corporel et nous accompagnons les victimes d’accidents de la circulation.